Best post!

mardi 9 avril 2013

La maison "c" type verimae (schematic)

    Dans ce build, j'ai voulu me diversifier un peu par rapport à ce que j'avais fait jusqu’à présent. Je m'attaque donc à la catégorie des maisons. Sur quoi débuter? J'ai tous de suite pensé à ma première maison réalisée sur mycraft. Je reprend donc la structure de celle-ci qui est en "c".

    Pour le nom, son propriétaire étant Vérimae, je nome ce type de maison "les verimae". Et évidemment cette première maison est une dédicace pour mon meilleur ami breton Minecraft.

    Pour la réalisation , utilisation du note block art, avec les demi-dalles pour faire un contraste  des lignes. Comme à mon habitude, le bois est un bon outil pour réaliser des surlignages d’arête.

    La maison est vide à l'intérieur, comme cela si vous utilisez le schematic, vous pourrez décorer à votre convenance. A vrai dire je suis pas très doué pour la déco ^^.

    Sur les screens j'ai rajouté  la fontaine waterfall et le pont notebridge


La maison "c" ("c" house) minecraft
La maison "c" ("c" house) minecraft
La maison "c" ("c" house) minecraft
La maison "c" ("c" house) minecraft

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire