Best post!

mercredi 6 mars 2013

La fontaine champi victorienne

C'est reparti ! j'ai envi de faire partager quelques constructions Minecraft de mon crû, je commence avec une fontaine, domaine que j'affectionne particulièrement. Apres avoir récupéré mon save de map steamcity, (que je croyais perdu dans les abyss d'ailleurs... ) et remplaçé tous ses blocs du neither apparu à la 1.4.5, je propose une fontaine que j'ai appelé la fontaine champi victorienne.

pourquoi champi ? car la forme générale s'apparente à un champignon tous simplement.  pourquoi Victorienne ? bon c'est vrai la c'est moins évident car je n'es pas de briques rouge comme généralement dans le style victorien ( ce style est un style à l'anglaise brique rouge révolution industrielle) mais un dégradé avec des note block (tiens? c'est bizarre? ^^) et le bois qui tire vers le rouge.

c'est une fontaine qui vas généralement avec un style de demi dalles. Il y a également un effet suspension d'eau au dessus avec des toiles d’araignée.

Le schematic worldedit : Fontaine champi victorienne

voila quelques images:

Fontaine champi victorienne


1 commentaire:

  1. Salut ! Je viens de découvrir ton blog. Il m'inspire énormément d'idées. c'est une belle architecture. C'en est trés impressionnant.

    - Tsuiko

    RépondreSupprimer